Présentation T.White

michael.weiss

PRESENTATION

ven. janv. 11, 2019 11:23 am

Bonjour à tous,

Tout d’abord, merci de m’avoir accepté dans votre groupe.

Voilà une rapide présentation :
IG
Mes premiers vols ont d’abord été sur Xplane 10 puis 11, sur plusieurs types d’avions, SEP, MEP, Turbo Prop , etc…
J’ai commencé DCS il’y a environ 4 ans avec FC3 puis le A10, puis KA50. Par la suite j’ai mis la main sur d’autres modules tels que M2000, MIG21 (grand favori), F5E, AJS-37, FW190 et BF109. J'ai toujours volé seul alors il me manque quelques notions de groupe et phraséologie militaire.
Mon dernier achat étant le FA18, je cherchais des personnes pour évoluer en groupe et approfondir mes connaissances sur ce module.
Me voilà donc arrivé chez vous.

IRL
Je m’appelle Michael, 29 ans, et j’habite dans la région d’Orbe en Suisse. Je travail actuellement dans la technique du bâtiment, plus précisément dans le sanitaire.
Arrivant dans la fin de mon PPL, je comptabilise environ 50h de vol en dual et 10h en solo.
J’ai donc quelques notions aéronautiques. Mais le domaine étant tellement vaste, il y’a toujours quelque chose de nouveau à apprendre.

Je pense avoir dit l’essentiel mais je reste dispo si vous souhaitez plus d'informations.

A bientôt en l’air 😊

Fly safe 07
T.White
Zarma

mer. janv. 30, 2019 12:20 am

Bienvenue sur le forum et dans l'équipe. Tu remarqueras qu'il y a plus de vie sur le Discord qu'ici malheureusement. Je te souhaite bien du plaisir parmi nous.
_________________________________________________________________________________________________________
Fondateur de l'escadrille

Instructeur :
:a10c: :m2kc: :av8b: :sa342: :ka50: :uh1h:

Modules possédés : tous sauf C101 et Hawk
Répondre