Demande de recrutement

Rapitch

PRESENTATION

ven. juil. 27, 2018 10:04 pm

Bonjour,

Alors voilà, ca fais déjà pas mal de temps que je suis à la recherche d'une escadrille virtuel sur DCS et par pur hasard je tombe sur votre forum et je me dit " Ah et bien voilà enfin une team suisse".
Alors , de fil en aiguille je tente ma chance pour le recrutement!

Mon petit CV :

Donc je m'appel Olivier, en général j'utilise le pseudo Rapitch. Je vis dans notre beau canton de Fribourg pas très loin de l'aerodrome de payerne d'ailleur. j'ai 31ans. Mes hobbys le foot, hockey (Gottéron!), l'avitation bien sûr! Comme tout bon Suisse j'ai fais mon armée!

Ensuite un petit cv virtuel:

Mes début en simulation avec FSX dans les année 2005 / 2006 donc une connasissance niveau aviation/simulateur correct. Suite à l'achat de lunette VR HTC vive j'ai repris depuis une longue pause de 3ans les vol en simu et sur dcs. Mon expéreience sur DCS est limitée seulement 137 heure de vol et encore bien moins en réseau. Mais si vous êtes d'accord pour recruter un bleu qui est motivé à apprendre et s'améliorer ainsi que passser un bon moment en réseau alors je suis votre homme!!!!!!!! (pour ceux qui connaisse je joue aussi pas mal à arma3)

bon et bien voilà dans l'attente de faire votre connaissance je vous souhaite BON VOL!!!!!!!

:fa18c:
Le WelsCH
Administrateur

RECRUTEMENT ACCEPTE

lun. juil. 30, 2018 12:53 pm

Saluti
Je vais être bref ici étant donné que tu nous as rejoins sur le discord et que nous avons déjà discuté.

Merci d avance pour l intérêt que tu portes à notre escadrille... nous recrutons de nouveaux pilotes expérimentés ou non.

Ton cv à susciter un vif intérêt et nous avons le plaisir de t accueillir. En espérant que tu y trouveras ton bonheur.

Amicalement le WelsCH
Fondateur de l'escadrille.

Recruteur

Instructeur:
:bf109: :f86f: :fw190: :m2kc: :spit:

Pilote:
:f5e: :fa18c:
Zarma

ven. août 03, 2018 1:35 pm

Bienvenue !
_________________________________________________________________________________________________________
Fondateur de l'escadrille

Instructeur :
:a10c: :m2kc: :av8b: :sa342: :ka50: :uh1h:

Modules possédés : tous sauf C101 et Hawk
Répondre