Moose349

Moose349

PRESENTATION

mer. janv. 23, 2019 6:30 am

Salut l’équipe!

je m'appelle Marc et ça fait quelques années maintenant que je joue a DCS. principalement solo.... Ou des fois avec des amis cependant on a jamais joue de la façon que je voulais cad de manière "Simulation" .
J ai commencé dcs avec beacoup de Su25t et je l ai adore cette brique soviétique! Puis du FC3 avec le SU27 et c était bien le fun d arriver dans le dos avec le système IRST et les missiles ET mais ces 2 modules sont simplifies j ai donc passé a autre chose avec du A10C que j'adore mais que je ne maîtrise que a un certain degré de son potentiel (j aimerai beaucoup pouvoir le voler avec une équipe comme vous par exemple) sinon j ai énormément vole le AJS-37 et je pense que c est le module que je maîtrise le plus.
j ai aussi commence le Mig21, Av8b et le FA18C. Je possède aussi les modèles suivant BF109,Mi8.

Donc pour résumer je recherche a jouer en groupe avec vous principalement ces modules suivant: :a10c: :ajs37: :fa18c: et pour sure le F14 lorsqu'il sera sorti.

Je viens de Genève (on peut pas être parfait!) et je réside maintenant a Calgary au Canada. J'ai actuellement 26 ans et je travaille comme premier officier pour la compagnie: WestJet Encore (Q400). Mes disponibilités sont pas mal variables et le décalage horaire pourrait être difficile pour jouer avec vous mais cela peut s'arranger.

N'hesitez pas si vous avez plus de questions!

Marc
Zarma

mer. janv. 30, 2019 12:22 am

Bienvenue sur le forum et dans l'équipe. Tu remarqueras qu'il y a plus de vie sur le Discord qu'ici malheureusement. Je te souhaite bien du plaisir parmi nous.
_________________________________________________________________________________________________________
Fondateur de l'escadrille

Instructeur :
:a10c: :m2kc: :av8b: :sa342: :ka50: :uh1h:

Modules possédés : tous sauf C101 et Hawk
Répondre